En 2017, la deuxième édition de « Festibière Clermont » vise plus haut en s’installant au Polydôme (place du 1er mai à Clermont-Ferrand) et accueillera les brasseurs artisanaux et le public sur deux jours, le week-end du 6 et 7 mai 2017.

Les Bières Artisanales prennent une place de plus en plus importante dans notre société, et l’imagination fertile des Artisans Brasseurs est en constante évolution. Les organisateurs souhaitent partager et faire découvrir au grand public cette diversité de goûts, de saveurs et d’assemblages. Ils ont choisi comme partenaire l’Empire du Malt (également partenaire de la Brasserie La Rouget de Lisle), caviste spécialisé et de notoriété nationale, pour les accompagner dans cette démarche.

Le 2ème « Festibière Clermont » accueillera des microbrasseries et des brasseries artisanales des 4 coins du territoire français ainsi que de l’étranger.

Des artisans du goût seront également présents : boulanger, charcutier, fromager chocolatier, ce qui permettra de proposer des accords bières et mets.